Règlement Rebel

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Règlement Rebel

Message par Typh0 le Dim 7 Fév - 0:08

Rebelle : Présentation

En règle générale, vous êtes très intéressés pour rejoindre le côté obscur de la force. Chose qui n'est pas plus mal pour nous, les hommes de loi !

Par contre, malgré le fait que vous soyez rebelle, vous devrez tout de même vous plier à quelques règles pour le bon fonctionnement du serveur.


Les prises d'otage

Une prise d'otage vise à retenir des personnes contre leur volonté afin, le plus souvent, de revendiquer quelque chose.

Une prise d'otage est un EVENT
Il est interdit d'être plus de 15 rebelle pour réaliser une prise d'otage
Il est impossible d'effectuer une prise d'otage civil ou policière tant qu'il n'y a pas 5 policiers connectés.
Le négociateur envoyé par les forces de l'ordres ou le clan rebelle est intouchable, il ne peux être pris en otage ni servir de monnaie d'échange.

Voici les différentes types de revendications possibles en fonction de votre ou de vos otages :

Pour les civils
(faites attention à ne pas demander trop, les autorités ne pourront peut-être pas répondre à vos exigences)
Demande de rançon ou d'équipement à faire auprès des forces de police.

Pour les rebelles
Demande de rançon ou d'équipement à faire auprès du clan du rebelle retenu.

Pour les policiers
Demande de rançon ou d'équipement à faire auprès des forces de police.

Afin de jouer un maximum RP, merci de respecter les conditions données par les deux parties lors des négociations. Ne soyez pas trop stressé de la gâchette pour que ça ne parte pas en règlement de compte non-RP. Si les conditions sont respectées, repartez avec votre butin le plus rapidement possible. Faites tout de même attention aux forces de Police.


Les braquages

Un braquage est un vol à main armée dans le but de dérober une partie ou l'entièreté d'une marchandise, de prendre le véhicule transportant la marchandise et de voler l'argent de son propriétaire.

Dans ce qui suit, coopérer veut dire, dès le début de l'action, mettre les mains sur la tête

Attention néanmoins au braqueur, une personne ayant les mains sur la tête ne veux pas systématiquement dire qu'il se rend
Par ex : Il peut tout simplement vouloir gagner du temps, le temps que ses collègues arrivent


Pour qu'il y ait un minimum de respect entre le volé et le voleur, les rebelles sont obligé de respecter certaines conditions.

En cas de braquage d'un civil :
S'il coopère
-Vous n'aurez en aucun cas le droit de détruire son véhicule
-Vous ne pouvez pas prendre + de 50% de se marchandise

S'il ne coopère pas
-Vous avez le droit de tuer le civil
-Vous avez le droit de détruire ou de vendre son véhicule
-Vous avez le droit de prendre l'entièreté de sa marchandise

Si vous avez des doutes sur l’honnêteté du joueur volé, n'hésitez pas à en faire un rapport direct aux admins, en leur envoyant le montant d'argent que vous avez reçu.


Dans le cas d'un rebelle
S'il coopère
-Vous n'aurez en aucun cas le droit de voler le véhicule.
-Vous ne pouvez pas prendre + de 50% de sa cargaison.
-Vous pouvez lui prendre son stuff

S'il ne coopère pas
-Vous pouvez détruire ou vendre son véhicule
-Vous pouvez tuer le rebelle
-Vous pouvez prendre l’entièreté de sa cargaison


Braquage de banque

Un braquage de banque est un vol à main armée dans le but de dérober l'argent de cette dernière.

Un braquage de banque est considéré comme un EVENT
N'oubliez pas qu'il est impossible d'essayer de braquer la banque si il n'y a pas un minimum de 5 policiers présents sur le serveur.

Il est interdit d'être plus de 15 rebelles pour réaliser un braquage de banque


Attaque de la frontière

L'attaque de la frontière est un acte criminel, préparé, travaillé visant à prendre le contrôle total et exclusif de la douane
L'attaque de frontière est considéré comme un EVENT

Les rebelles peuvent revendiquer la frontière comme étant la leur tant qu'ils sont sur les lieux
Ils ont donc le droit de faire payer une taxe, d'interdire le passage, de demander une rançon aux force de l'ordre

Les policiers n'ont pas l'obligation de payer pour libérer une zone, ils peuvent donner l'assaut s'ils considèrent qu'aucune vie innocente n'est en danger.
Le dialogue est de mise.


Cambriolage de maison

Un cambriolage de maison est le fait d'entrer par effraction chez autrui dans le but de dérober ses biens.

Lorsque vous cambriolez, un message dans le TCHAT apparaît.
Il est alors interdit pour le propriétaire de déco-reco dans sa maison

Une fois avoir cambriolez la maison, vous ne pouvez pas la cambriolez de nouveau avant 15 JOURS

Si vous faites partis d'une famille rebelle et que vous cambriolez une maison, toute la famille rebelle est considéré comme avoir braqué la maison.


Les guerres de clan rebelle

Les guerres entre clans rebelles sont, bien évidemment, autorisées sur le serveur. Vous devrez cependant respecter certaines règles.

Tout d'abord, il doit y avoir une raison RP et valide pour déclarer une guerre entre clan. Une fois la raison clairement définie veuillez en faire part sur le topic adéquat.

A partir du moment que la guerre est déclarée et que les deux partie sont en accord vous aurez le droit de tirer sur vos ennemis sans sommations.

Cependant, certaines zones d'Altis restent interdites pour les règlements de compte à savoir : Kavala et les camps rebelles.


Famille rebelle

Le nombre de famille rebelle est limité à 7

Le nombre maximum de personne par famille est limité à 15


Véhicule armé

Un rebelle utilise un véhicule armé lors d'une attaque préparé et planifié.

Avant tout tir, les sommations doivent être effectué en bonne uniforme.

Le tir sur INFANTERIE est strictement INTERDIT de la part d'un véhicule armé.
Si il-y-a lieu d'un tir sur infanterie, c'est au tireur de rembourser.
Lorsque vous tentez d'arrêter un véhicule, si ce dernier explose, c'est au tireur de rembourser.
Apprenez a tirer dans les roues.

Quant aux hélicoptères, il est interdit de tuer le pilote, le co-pilote, les passagers et les tireurs de la part d'un véhicule armé
En somme :
-lorsque l'hélicoptère est chargé, vous devez tirer sur le rotor arrière pour l'immobiliser
-lorsque l'hélicoptère est vide, vous pouvez tirer ou vous voulez pour immobilisation


Les autres règles rebelles

-Interdiction de tuer (freekill) des joueurs sans raisons RP valable.

-Kavala est une zone interdite au rebelle, une fois stuffé et armé rebelle, il vous est interdit de vous rendre dans la ville de départ

-Il est interdit de braquer aux champs de pêches et de pomme de Kavala : C'est une zone de départ pour les nouveaux arrivants. Laissez-les faire leur pêche/pomme tranquillement

-Si un rebelle refuse de payer les 2 amendes en ayant les fonds nécessaires, il risque de se faire ponctionner l'argent directement sur son compte et de se prendre la peine maximal en temps de prison.

-Pour attaquer les policiers, il faut une raison RP
Le tir à vue est donc interdit

-Il est interdit d'attaquer un groupe (rebelle ou policier) lorsqu'on est en infériorité numérique
(Par ex: Si vous êtes 1 Ifrit et que vous voyez 3 Strider 1 Hellcat, vous n'avez pas le droit d'attaquer)

-Les sommations sont définies :

1er stade :
Il faut d'abord s'annoncer par quelque conque moyen
Oral ou klaxon ou tout autre moyen...Je vous laisse à votre imagination

2eme stade :
3 tir à coté puis attente d'une réaction

-Lorsque vous vous faites poursuivre, il est strictement interdit de retourner en safe-zone

Typh0
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